Né en 1992, Loïc réalise ses premiers films en parallèle de ses études à Sciences Po Toulouse. Diplômé en 2015, il se balade entre motion design et montage avant de se consacrer pleinement à la réalisation.

A l'issue de voyages en autostop en Europe, Amérique Latine et au Moyen-Orient, il réalise plusieurs courts films d'inspiration photographique qui l'introduiront à l'univers du documentaire. Ses films "As it Blooms" et "Djao - After the Road" connaîtront par la suite un succès critique en festival.

Son intérêt se porte vers les images spontanées, mêlant scènes de vie, portraits et lieux inattendus, qu'il anime au rythme de bandes originales confectionnées par ses soins. En parallèle des films, il sort deux courts albums musicaux en 2016 et 2019.

Loic Phil

Réalisateur autodidacte, Gilles a démarré par des compétitions de court-métrages en 48h, où il a raflé des récompenses au fil de ses participations, jusqu'au titre mondial en 2010.

 

Il a ensuite commencé à travailler en corporate et en digital, puis en publicité. Épris de fiction et passionné par la photographie, ses films reflètent un sens aiguisé de la narration associé à un goût prononcé pour l'esthétique du plan.

 

En marge de ses réalisations publicitaires, Gilles développe aujourd'hui plusieurs projets de séries et long-métrages.

Gilles Guerraz

Réalisateurs

Florent est le fondateur de L'incisive Productions. Issu d'une formation en stratégies de communication à l'ESCP Paris, il décide de se lancer dans sa passion de toujours : la vidéo.

Réalisateur de courts métrages primés et grand amateur de cuisine, il décide vite de se spécialiser dans les tournages mettant en scène aliments, boissons, matières et producteurs.

Florent Devier

© 2020 l'Incisive Productions. Tous droits réservés

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon